Ramon, 58 ans
- Habite: Cergy, France
- Connecté le confidentiel
- Naissance: 09/04/1966 - Bélier
- Mensurations: 172 cm - 62kg
- Cheveux: chatains. Yeux: marrons
- J'aime: le cinéma, la lecture, la musique
Je recherche: un homme ou une femme pour discuter, échanger...
DAVANTAGE SUR QUI JE SUIS, CE QUE JE RECHERCHE
Avant de se mettre en marche éthymologiquement ... et donc à lire avant d'aller plus loin ensemble ... ou pas.Survivre c'est pourvoir à ses besoins, vivre c'est satisfaire ses envies, exister c'est considérer ceux puis celles d'autrui.
Soit vous partagez ce postulat de base, vous le comprennez et l'avez fait vôtre. Soit vous faites partie des gens "simples" qui ont "horreur du mensonge et de l'hypocrisie" , ceux qui "n'aiment pas les prises de tête", pour qui dans la vie c'est "ou blanc ou noir", qui voudraient qu'on "les aime comme ils sont" quand bien même ils ne seraient rien et même moins que rien. Dans ce cas, il serait vain d'esquisser tout rapprochement même épistolaire et je vous conseille de vaquer à d'autres occupations car ce blog ne s'adresse pas à vous. Désolé.
Ayant eu le loisir ces deux derniers jours de parcourir qques billets, j'ai devant la pauvreté des commentaires faits par les "indigènes" sur les rares publications qui sont faites ici préféré laisser désactivés les commentaires publics. En effet, soit c'est franchement d'une obséquiosité pitoyable, soit c'est d'une opposition virulente systémique et généralement aussi vain que peu constructif et lamentablement argumenté... Que du bonheur ! Vous comprendrez certainement que je préfère ne pas servir de support à ce genre de procédé dont l'utilité narcissique ne m'a pas échappé mais que je ne souhaite pas voir s'étaler telle la morve du moufflet sur ma page. Par conséquant, si vous êtes émus ou touchés par ce que je publie, je vous invite à m'en faire part au moyen d'un msg privé. En principe et pour peu qu'on ait qque chose de sensé à dire, je réponds. Notez que je ne m'attends pas à voir ma boite à lettres exploser ...
A ceux et surtout à celles ( je suis définitivement hétéro quoique très tolérant ) qui se demandent ce qu'un gus comme moi fout ici alors, je répondrai que je poursuis deux objectifs :
1. Collecter et publier ce qui peut le mieux me représenter en termes de goûts et d'idées. Faire don aux autres d'une alternative à la normalité résignée de ceux qui pensent encore qu'être dans le tas est le meilleur moyen d'être heureux. Faire partager aux autres la seule chose que je suis vraiment car tout le reste n'est qu'hérité ou acquis. Mes choix.
2. Trouver à défaut d'amour, de la tendresse, de l'affection avec accéssoirement un peu de sexe de bonne qualité quand le désir est réciproque.
Soyons clairs, je ne cherche pas à refaire ma vie. Je n'envisage pas de me remettre en couple. Je ne suis ni à la recherche d'un logement, ni d'une femme de ménage. Je me débrouille très bien merci. Evidemment, je suis encore moins intéressé par les sollicitations "exotiques" qui seront systématiquement "blacklistées". Ce qui me convient très bien c'est une relation faite autant de tendresse amoureuse que d'amitié complice ou chacun garde son chez soi mais où on aime à se retrouver le plus souvent possible ensemble. Après ... rien n'est jamais acquis et je me garderai bien de prétendre que je ne puisse pas changer d'avis ... mais bon ... on peut toujours rêver ... j'étais encore à Lourdes il y a qques jours et il n'y a pas eu de miracle !
Un dernier point. Compte tenu de ma personnalité affirmée et de mes choix de vie, il m'a semblé inutile de vous donner mon portrait d'entrée. Je crois qu'il vaut mieux que ce soit réservé à celles et ceux chez qui mes propos ont trouvé un écho. Pour les autres il vaut mieux que vous m'imaginiez aussi laid que vous le pourrez. A vrai dire je m'en fous. Je sais que je suis pas mal. Sans plus. Vous, vous vous croyez beaux, moches ou insignifiants voire quelconques mais vous appelez ça "être normal" ... pauvres bougres ...
Carlos Ruiz Zafon a écrit : " Croire n'est rien. C'est savoir qui compte."
Vous croyez que vous ne savez rien ou pas grand chose, moi je sais que je ne crois en rien ou en plus grand chose ...