Nikoff, 42 ans
- Habite: Maisons-alfort, France
- Connecté le confidentiel
- Naissance: 03/06/1982 - Gémeaux
- Mensurations: 178 cm - 63kg
- Cheveux: chatains. Yeux: bleus
- J'aime: les gothiques, les arts, la photographie
Je recherche: un homme ou une femme pour discuter, échanger...
DAVANTAGE SUR QUI JE SUIS, CE QUE JE RECHERCHE
Quoi de neuf , françois ?EDIT: Ce personnage n'existe plus, merci de votre intêret , je m'excuse pour la gène occasionnée!
EDIT2: Je serai ravi de discuter avec vous de mythomanie. Comment se protéger d'un mythomane? comprendre un mythomane? que faire après avoir démasqué un mythomane? Vous aurez compris qu'en tant qu'ex membre fondateur de la "meeto international federation" et moi même ancien mythomane doué, je suis en mesure d'en parler en connaissance de cause. Parce que c'est mon rayon, la mythomanie.
Je serai ravi de discuter aussi, en vrac:
De jeux vidéos parce que Super mario bros est quand même le premier choc qui a fait grandir mon sens artistique.
De musique aussi, je suis un musicien qui joue seul maintenant, et j'aime la musique, oh oui oh oui! toute la musique , mais surtout la saturée! l'alternatif français, le vieux rock, le metal, et tout ce qui fait des stries douloureuses dans les tympans. (J'ai des acouphènes depuis que j'ai joué trop fort au studio arc, quelque part dans l'année 1998 , ou alors.. peut être est-ce plus ancien? hum l'album "repression" de Trust ne doit pas y être étranger non plus.)
Donc, j'aime la musique et la guitare.
J'aime les films de guerre, les comédies, les dessins animés japonais, de science fiction. En fait j'aime assez tous les films, sans réelle distinction, mais j'ai parfois la flemme de regarder ceux qu'on me conseille parce que je n'aime pas la jaquette , ou parce que le titre est nul. Dernier exemple en date, Old boy , ca ne me disait rien et au final , c'était génial.
C'était encore plus génial de le regarder sur mon temps de travail. Ca passe plus vite.
J'aime la peinture. Sur des figurines. Ca me rend doux. Calme.
J'aime tous les jeux. Avec des cartes, sur un téléviseur, avec des miniatures, de rôles, les jeux de mots, les cadavres exquis, tout.
J'aime les armes, les blindés, et tirer sur des cibles en papier détourées avec un marqueur noir.
J'aime le sport, courir, soulever des poids, avec de la musique.
J'étais un peu flasque et gras il y a quelques années, et c'était moche. J'ai eu une enfance chiante a cause de ça.
Ne restez pas gros.
Car vous êtes moches, gros, et on se moque de vous.
Ah non, ne me faites pas le coup du gros qui assume, tu trompes personne chérie, et tu pleures comme tout le monde.
Il y a beaucoup d'autres choses que j'aime.. et c'est peut être ça qui me consumme , il y a surement trop de choses.
Je n'aime pas le football, et je me fous d'avoir une voiture pourrie.
Mais on est de plus en plus nombreux dans ce cas.
Bon, voilà.Je serai ravi de parler de la police, parce que j'en suis.
Pour les avertis, je suis de la 67e promo de fos sur mer, après avoir été prévu à la PAF je me suis retrouvé à l'UGP (à la préfecture de créteil ).
Et c'est tout ce que je pourrais dire à mon sujet.
Voyez vous, toute ma vie j'en ai dis beaucoup sur moi, sans avoir quoi que ce soit à dire.
C'est comme ça qu'on devient mythomane.
Parfois on perd beaucoup de temps a croire qu'on est quelque chose que l'on est pas, et ce temps là est perdu, et c'est bien dommage. Je me doute bien qu'on se croit souvent innocent, on qu'on reporte la faute sur les autres, tout ça, mais hey! l'innocence ne prouve rien et souvent elle prouve même la culpabilité.
Je crois qu'on ne guérit pas dans l'oisiveté, la réalité de la vie est juste la déesse du changement, si on l'accepte.
http://melooonee/fr-ouarda.jpg
J'ai laissé mon personnage à fos , et sans doute qu'il hante encore le batiment 3D, comme le souvenir des cheveux qu'on m'a rasé et qui s'écrasait comme on dépose des ordures, sur le carrelage. (ça a repoussé depuis hein, des cheveux neufs dans un crâne neuf, ah quel bonheur le casernement, la meilleure chose qui existe pour progresser. Engagez vous!)
http://melooonee/mike.jpg
Bon, j'ai pris une photo du miroir, parce que c'est un symbole rémanent dans ma mythologie, le miroir, ou l'on voit mon vrai visage, et voilà la boucle bouclée, et ca fait du bien d'avoir un pantalon sur le bassin, après des années déculottées et obscènes de canulars.
http://melooonee/rase.jpg
Je suis quelqu'un d'agréable, finalement, et j'ai des qualités , je m'etonne que ceux qui ne m'ont pas connu avant , trouve que j'ai des qualités et que je suis agréable. Evidemment je ne suis plus une idole d'emprunt, et c'est un peu silencieux qu'on decouvre toute l'ampleur de la réalité de la vie et de ce qu'on est, mais finalement, je m'aime bien dans toute ma banalité!
Ah oui, et j'aime bien mettre du sirop de violette dans l'eau. Ca j'aime bien.
Bon.